samedi, 08 juin 2019 18:34

Le dilemme: Venir au centre ou faire l´EMS chez soi ?

Written by
Rate this item
(0 votes)
La séance EMS chez soi La séance EMS chez soi

L´électrostimulation est efficace. C´est le moindre qu´on puisse dire. Une fois qu´on a gouté à cette forme de sport on ne veux plus renoncer. Avec l´EMS c´est la machine qui travaille notre corps à notre place. Fatigué ou sans motivation ? Pas grave, l´EMS vous fait le exercise malgré vous-même.

"J'utilise Easy Motion Skin deux fois par semaine chez moi. Je me sens très en forme depuis et surtout plus musclé ! C´est le meilleur investissement que j'ai pu fait pour ma santé. Je fait mon sport librement quand je veux, ou je veux, et les résultats sont epoustouflants !"

Un système EMS pour un usage privé coûte environ 3000€. Est-ce que ça vaut de la peine ?
Si on compte le coût d´un abonnement à la gym, le temps du déplacement et le temps il faut pour avoir un résultat l´achat commence à être plus raisonnable. Le gains de temps en lui seul est un argument qui pèse: 20 minutes d´entraînement au lieu de 3 heures pour le même résultat !

Il est quand même indiqué de suivre quelques séances en studio pour bien maitriser le système et d´avoir une introduction au exercise pour mieux exploiter l´EMS.

Des essais avec le système EMS Easy Motion Skin sont disponibles chez nous.
Contactez nous.

Pour plus d´information visitez le site www.ems-innovation.be

Read 224 times Last modified on samedi, 08 juin 2019 19:09